Quel tourbillon que l'entrepreneuriat !
Les joies succèdent aux déconvenues... L'euphorie fait place à la démotivation...
Malheureusement, il n'est pas si simple de trouver les clients qui pourront vous assurer de vivre de votre projet. Vous sentez que vous y êtes presque, mais vous vous sentez un peu abattu.e (découragé.e) face aux actions qu'il vous reste à mener. Sans parler qu'il faut choisir ses actions ! Lesquelles seraient adaptées à votre entreprise ?
Vous voulez faire décoller votre projet maintenant sans vous épuiser en restant aux commandes de votre bolide.
Vous avez besoin de faire un point général pour savoir où concentrer votre énergie.
Il est temps pour vous de structurer votre visibilité et de vous focaliser sur l'essentiel pour trouver plus de clients sans y passer tout votre temps.
Vous avez besoin de mettre un système essentialiste en place pour atteindre vos objectifs.
Une vision claire des actions prioritaires et essentielles pour trouver vos prochains clients et les clés de la réussite pour les mener à bien.
Vous connaissez certainement l'adage qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ! Est-il nécessaire de préciser qu'il vaut mieux être bien accompagné que seul ?
Depuis que vous avez lancé votre projet, vous avez certainement éclusé tous les contenus gratuits qui existent sur internet. Vous avez peut-être aussi acheté des formations en ligne pour apprendre à vous servir de tel ou tel outils... Mais malheureusement (ou heureusement !), cela ne vaudra jamais le regard d'un professionnel sur votre activité et votre façon de faire.
Ce quelqu'un qui va vous écouter et qui va s'adapter à votre vision
Ce quelqu'un qui va vous conseiller et qui va partager son expertise
Ce quelqu'un qui va vous challenger et qui va vous booster pour que vous avanciez vers vos objectifs.
Alors, vos 3 prochains mois seront ponctués :
Bref, impossible de s'endormir sur sa com' et de procrastiner...
Alors vos 3 prochains mois, si vous l'acceptez, vous permettront de booster votre visibilité et de passer à la vitesse supérieure.
Pour éviter de vous lancer dans des actions décousues, nous allons élaborer ensemble votre stratégie de communication, celle qui correspond à vos objectifs et à vos clients.
C'est seulement à partir de ce travail initial
que nous définirons ensemble
VOS actions prioritaires.
Une stratégie sans actes n'est que temps perdu. Nous nous engagerons donc à la mettre en actions...
Vous agissez, apprenez, avancez en étant accompagné. et conseillé.e. Vos outils actuels mais aussi vos futures actions de visibilité seront optimisés et professionnalisés pour qu'ils révèlent votre expertise et séduisent vos clients.
Parfois, des actions simples et ciblées permettent d'avancer bien plus vite que d'agir à tout-va.